top of page

Trails des balcons Sud de chartreuse

Mon premier Trail, 24 km et 1250m D+.

Le départ est donné de Quaix en Chartreuse à 9h00. 265 participants s'élancent dans la bonne humeur. j'en mene pas large car je ne me connais pas du tout sur ce type de terrain. C'est mon premier trail et je fais l'erreur de débutant. Je part aussi vite que le groupe de tête. Je coprends vite qu'il faut ralentir. le parcours est superbe avec un chemin avant la bastille super agréable a courir. la monté au Rachais me coupe le souffle et je profite de la descente sur le pont de Vence pour me refaire la cerise.Petit ravitaillement et direction la monté sur Sarcenas bien difficile pour mes mollets. Ensuite direction Quaix pour le final avec une cote assassine juste avant la descente finale vers la ligne d'arrivée.

Je fini 124 ieme en 3h 13mn 32s.

Completement rincé. Je récupere mon saucisson du Finisher et direction la maison pour libérer mon beau-père qui a bien voulu garder mes deux gars le temps de cette course.

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page