top of page

Trail du Pic Saint Michel


Pas de Maratrail cette année donc je m'aligne sur ce trail de 25 km et 1350m de D+.

Le départ se fait trop vite, comme d'habitude pour moi et j'ai toutes les peines du monde a faire redescendre le rythme cardiaque dans la montée. Je suis partis dans le milieu du ploton et déjà j'ai l'impression que les palces sont faites. Un ralentissement juste avant la premiere cote me confirmera que devant ça avance pendant que je patiente.

La premiere petite bosse se passe en courant puis après une rapide descente, nous montons vers le moucherotte que nous n'atteindrons pas car le ravito est situé bien en dessous. Je suis bien contant de terminer cette seconde cote. Déjà les deux tiers de la monté avalée en 1h de temps. Maintenant c'est une longue traversé jusque a la base du Pic Saint Michel qui commence tout en courant les paysage sont beaux et nous passons sur une passerelle au dessus du vide.La monté au Pic Saint Michel me sera plus idfficile avec un rythme reduit car la fatigue est là. Un petit remontant au ravito du sommet et je cours vers la descente prudemment d'abords puis avec plus de vitesse ensuite.c'est long mais je déroule bien et seul la derniere petit pente finale me fera marcher. Juste avant d'arrivé j'envoir un petit texto pour prevenir la famille que j'arrive dans 5 minutes. Ils sont la devant l'arrivée. cela me fait super plaisir. Je tape dans le main de tout le monde et fils vers la ligne d'arriver.

3h10 alors que j'espérais faire 2h59. j'en ai quand même bien bavé et je me rend compte que quelques soit la distance, le trail c'est dure !!


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page